Une course que je vous conseille par sa convivialité, son organisation et la beauté de son parcours. 200km environ à parcourir sur 2 jours par équipe de 7, essentiellement sur route avec un peu de dénivelé positif.

Chacun court 2 étapes sur les 2 jours (entre 9km et 16km par étape)  plus un prologue de 2km en équipe  et un relais final à 2 dans la ville de Pau.

Il faut compter au moins 2 personnes de plus pour la logistique (transport entre les étapes, suivi de course...)

Pour cette édition 2014 (la 26ème...), j'ai eu l'honneur de faire partie de l'équipe "Les Blaireaux", constituée de personnes toutes issues du club (anciennes et actuelles) : La Bourrique (Laetitia Robins), RiRi (Richard Louet), Le Piston (Charly Caratti), HP (HP Pingaud), Le Castor (Régis Julian), Caliméro (Jean-Michel David) et Le Teckel (Karl Lorient). Et à la manoeuvre des véhicules suiveurs:  Chritine Baque et Lucien Espert.

Nous finissons 40ème sur 70 équipes en ayant bagarré un moment avec les Ours de la Tribu 64 (ils nous mettront plus d'1 heure au final avec une très belle 21 ème place). Chacun a donné le meilleur de lui même dans la joie et la bonne humeur au nom de l'équipe. Un bon moment de partage!

http://tourpedestredubearn.jimdo.com/

Commentaires  

#1 Frédéric Goumard 06-10-2014 13:21
Super idée et bravo à tous :-)

Ha ha, j'adore le surnom de Laetitia :-D