Un petit récit sur le nouveau format ultra prés de chez nous. Pour moi c'était une première, un parcours de plus de 100km (enfin annoncé a 105, puis revu a 107 et après une erreur d'une équipe de baliseurs on aura droit a 111 pour finir), mais quand on aime on ne compte pas.

Bbien sur je suis parti un peu vite comme d'habitude bien que trottiner sur le plat et les descentes et marcher dans les montées parait plutôt anodin mais après une dizaine d'heure et la chaleur aidant la marche devient la seule option.

Je finis donc ce joli parcours sur des chemins biens secs que j'avais emprunte autrefois en vtt quand j'habitais près de Bergerac. J'ai aussi retrouvé quelques anciens du tri reconvertis dans le trail.

Le temps de 17h 06 et une 49e place sur 85 a l’arrivée et 127 engages.

Apres un petit tourain aille et un haricot couanne et saucisse et biere (qui aurait fait plaisir a fredo),la journée s'est vite terminée.

A bientôt   

Commentaires  

#1 Frédéric Goumard 09-05-2016 13:07
un grand bravo bernard ! te voila entré dans le club des cent-bornards.. . ceux qui se sont déjà essayé à la distance peuvent témoigner que continuer à courir plus d'une dizaine d'heures, c'est très très dur (j'avais des parpaings à la place des jambes lors des 100km de Belves 2014 que j'avais bouclés en 12h24)