Comme l'an dernier, le Bike&Run course club était celui de La Teste

Comme l'an dernier, une frequentation moindre sur ce type d'epreuve que les autres courses club, mais 5 membres du club tout de même sont allés se frotter à ce parcours roulant

 

Sur les courses enfants :

aucun représentant club


Sur le XS (10km, 32 équipes arrivants) :

- Equipe Thevenard Hugues / Lubin Cedric terminent 21° en 44m40s

 

Sur le S (20km, 50 équipes arrivants) :

- Equipe Barret Marina / Chevy ? (collègue de travail de Marina) terminent 26° en 1h18m47s, 5° equipe mixte et 3° mixte senior => ils sont montés sur le podium pour le coup :-D

- Equipe Ruelle Regis / Fleury Bernard terminent 37° en 1h22m38s

 

On attend avec plaisir quelques commentaires, comptes-rendus ou impression de course par les participants :-D

Bravo à tous !

 

Bonus photos : ICI

Commentaires  

#2 Frédéric Goumard 15-02-2016 16:47
CR de Marina Barret :
"Course Marina et Vincent Chevy

Me voilà pour ma première participation au bike & run de la Teste, sur mon premier 20 km. Il s’agit d’une boucle de 5 km à réaliser 4 fois.

C’est également mon premier bike & run avec Vincent. J’ai déjà participé avec lui au Raid de la Prade, et je sais que notre team va bien communiquer et s’entre aider. Nous nous mettons au point sur le départ, ainsi que sur les relais. Mais du coup, très peu de temps pour nous échauffer, je démarre à froid !

Malgré la boucle de course à pied, nous sommes très nombreux à partir, et entre les vélos, les coureurs, les passages étroits, il y a des bouchons sur les premiers kilomètres. Vers le 3ème, je cours depuis une bonne minute, et je me rends compte que mon partenaire est devant, à pied également ! Mince, j’ai loupé le vélo !! Je fais vite demi-tour, prends quelques vannes des participants style « Ah c’est pas bon ça… ». C’est bon, il n’était pas très loin. Je repars de plus belle pour récupérer le temps perdu.

Début du 3ème tour, je sens les cuisses qui commencent à tirer. Je n’ai sans doute pas assez bu… Je prends le temps de boire pendant que je suis sur le vélo, et ça repart. Il y a moins de monde maintenant, c’est plus facile de doubler en vélo. Dès que je dépasse mon partenaire, on s’encourage, « Allé, on ne lâche rien ! », « On est bien ! », « On essaie de récupérer l’équipe devant ! ».

Au 4ème tour, nous avons semé notre peloton et récupérons celui de devant, j’ai l’impression de moins perdre de temps sur les transitions, et déjà la ligne d’arrivée !

1h18 sans se mettre dans le rouge, sans perte de vélo, ni chute, belle course et très bon moment de partage !"
#1 Frédéric Goumard 08-02-2016 13:47
CR de Bernard Fleury :
"le bike &run de la teste s'est bien passe.pour une reprise c'est sportif.pour notre part on a ete assez reguliers apres l'etalement qu'ils ont allonge par rapport a l'annee precedente, on a pas subis de bouchons(vu que je ne cours pas trop vite)le reste au train.on a eu de la chance en passant au travers des averses,bonne epreuve a refaire.a plus"