C'est dur de passer après le récit de Frédo sur le Tor des géants. Mais je voulais quand-même profiter de l'occasion de ma dernière course sous les couleurs du SAGC pour vous dire à tous le plaisir que j'ai eu à vous côtoyer sur les entrainements et les courses pendant 4 ans.

Pas facile de faire vivre un club, pas toujours gratifiant au quotidien, d'autant que le triathlon est un sport très individuel où on se bat plus avec soi-même qu'avec les autres.

Alors, merci. Merci à vous tous qui avez donné de votre temps et de votre énergie pour le club. Sans vous beaucoup de rêves ne se réaliseraient pas.

J'en ai accompli un en mai dernier en finissant mon premier IronMan dans un temps que je croyais très sincèrement irréalisable avant le départ.

Dimanche dernier, je me suis approché d'un autre, celui de courir le marathon en moins de 3 heures en bouclant le marathon Vert de Rennes en 3h07'. Après avoir tenu le bon rythme pendant 30 kilomètres, j'ai fait la connaissance du fameux mur... et ai laissé 7' sur le bitume entre les kms 30 et 40. Heureux d'avoir tenté, et d'avoir fait descendre mon précédent record (La Rochelle 2012) de plus de 10'.

Suite à mon déménagement cet été, c'est le Triathlon Club Nantais qui m'accueillera pour la prochaine saison.

Je reviendrai certainement dans le Sud-Ouest pour des courses que j'affectionne particulièrement, notamment celle de Royan.

Si j'ai retenu une chose du récit de Frédo, c'est que les rêves sont faits pour être réalisés.

Foncez ! et à bientôt pour d'autres récits que je ne manquerai pas de suivre sur le site du club.

Stéphane

Commentaires  

#3 Bruno Laluce 02-11-2014 13:51
A bientôt Stéphane. On se recroisera bien sur un tri ou un marathon!
#2 Karl Lorient 31-10-2014 13:59
Merci Stéphane!
Au plaisir de te revoir sur une course.
#1 Frédéric Goumard 29-10-2014 23:11
L'aventure est à la portée de chacun stephane. je suis incapable de faire ce que tu fais, nous y trouvons chacun notre compte. Bravo à toi pour tout ce que tu as réalisé. Merci pour les encouragements à tous les bénévoles sans qui les associations comme le club n'existerait pas. Bon vent et continue de croire en tes rêves :-)