News

 

Stage 2022 à Ascain (64)

Nous étions seulement une petite vingtaine de Cestadais à avoir vaillamment entrepris la chose. Les collines du Pays basque teintées d’une météo de la plus grande harmonie nous firent l’honneur d’un séjour exaltant (exténuant dirons certains).
Nous fûmes délicatement hébergés au Club de vacances Saint Ignace, à quelques instants seulement du bourg d’Ascain, face aux verts pâturages infinis. Ambiance sympathique et repas avantageux.
Bicyclette, course à pied, randonnée bucolique, natation dans l’eau vivifiante d’un lac, franchissements de cols Français et Espagnols, yoga, trails de montagne, multi-enchainement duathlon … furent sagement ou immodérément consommés par les stagiaires.

Les membres de la tribu :
Cat. nanas : Maïwenn, Dorine, Carole, Maelys, Clara, Monique, Muriel, Angélique, Florence, Gaël
Cat. mecs : Pascal R, Vincent, Yannick, Philippe, Pascal B, Franck, Régis, Stéphane, Lois

 Voilà, des souvenirs pleins la tête, bonnes rigolades, hâte de recommencer et on espère que les photos donneront à certains l’envie de nous rejoindre l’année prochaine.

Avec un peu moins de 40 nouveaux arrivants cette année, le SAGC Triathlon compte pour 2022 un effectif de plus de 110 membres.

Une belle dynamique qui promet de bons moments de partage et de communion autour du sport.

 

 

(Celui qui se prend pour une sirène là, c'est "Mr Propre").

 

Le challenge des écoles de triathlon de Nouvelle Aquitaine est maintenant connu : le SAGC triathlon fini à la 3ème place sur les 26 écoles labelisées 2021 en Nouvelle Aquitaine.

C'est une bonne nouvelle et une grande fierté pour notre club.

Bravo aux encadrants pour leur dévouement et leur persévérance exemplaires, un grand merci aux parents qui ont accompagné notre école de Tri dans la démarche, sans oublier bien sûr nos champions d'enfants.

FELICTATIONS GENERALES !!!